Annevoie...ou ce qu'il en reste.

Publié le par Lilo

 

 

Je viens de passer quelques jours chez ma grand-mère, dans la maison de mon enfance.... que de changements dans notre petit coin de verdure ;(

L'actuel propiétaire des Jardins d'Annevoie a complètement dénaturé nos paysages. De l'étang au pied du jardin il n'y a plus que des tas de terre. La nature sauvage a disparu pour laisser place au néant.  Du bord de Meuse à la maison je n'ai rien reconnu de mon terrain de jeu. Quelle tristesse...

 

J'ai traité ma série photos dans ce sens...une version apocalyptique de mes souvenirs d'enfance.

 

ANE2

 

ANE4

 

ANE3

 

ANE5

 

ANE10

 

ANE11Même l'antenne ( notre tour eiffel à nous) en a perdu tout son bon sens.

 

ANE6

Stratégiquement bien situé, le petit pont n'a lui pas été touché.

 

ANE7

 

ANE8

Publié dans La vie au centre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article