Côte d'Opale . Bazil & plus

Publié le par Lilo

op17

 

op18

 

op32

 

op33

 

op34

 

op36

Publié dans Un jour - ailleurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bjr Lilo,<br /> <br /> <br /> Comment allez-vous je viens de voir plusieurs belles photos de paysage sur vos récents articles.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas<br />
Répondre
P
<br /> Non non je ne t'ai pas oublié, j'était juste un peu cassé après une chute à vélo (3 mois chez les hommes en blanc).<br /> <br /> <br /> Et ça repart doucement.<br /> <br /> <br /> Je profite pour te souhaiter à toi et toute ta famille les meilleurs voeux pour 2013.<br /> <br /> <br /> Ton chien toujours sur ressort je vois.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Jean-François<br />
Répondre